CM-400

Analyseur automatique de Biochimie

CM40.jpg

CM-400 est un analyseur entièrement automatisé destiné à l'analyse quantitative des composants des fluides corporels humains dans le diagnostic clinique. Il se caractérise par des réactifs ouverts, un système discret, une priorité d'urgence, un accès aléatoire et un ordinateur externe. Les opérateurs doivent lire le manuel et se familiariser avec ses fonctions avant d'utiliser l'instrument.

L'analyseur se compose de l'instrument principal et de l'ordinateur. L'instrument principal est composé d'un système optique, d'un système de réaction, d'un système d'ajout d'échantillon, d'un système d'ajout de réactif, d'un système de nettoyage et d'un système de mélange, et le module d'électrolyte est facultatif.

Cet analyseur est destiné à l'analyse quantitative des composants chimiques dans les échantillons humains de sérum, de plasma, de sang total, d'urine et de liquide céphalo-rachidien.

Caractéristiques:

CM-400.jpg

Durable, usage facile et réactifs moins chers

Analyseur semi-automatisé avancé

Toutes les analyses chimiques cliniques de routine

This is your Education description. Concisely describe your degree and any other highlights of your studies. Make sure to include relevant skills, accomplishments, and milestones gained. Don’t forget to adjust the timeframe in the subtitle.

Réactifs moins chers

Reactifs.jpg


Tests biochimiques spécialisées telles que :
La fonction hépatique
Fonction rénale
Protéine spécifique et rhumatisme
Glycométabolisme
Lipides sanguins et cardiovasculaire
Pancréatite
Thromboembolie veineuse et coagulation D-Dimer
Oligo-éléments et électrolytes
Enzyme myocardique